France Télécom n'est plus, vive Orange

Début juillet, le géant des télécoms change de nom et ne garde comme apparence que le carré orange pour uniformiser la marque.

France Télécom qui s'était préparé à racheter depuis les années 2000 son équivalent anglais va donc prendre le nom d'Orange. C’est un événement peu fréquent de renommage à l'initiative de celui qui a été racheté (c’est la même chose que si Mc Donald rachetait Quick et que l’ensemble se faisait rappeler Quick!). Les anciens logos de France Télécom seront effacés des mobiles, les minitels ou les cabines téléphoniques (pour ceux qui réussissent encore à trouver ces vieux appareils).
Pour envahir le marché global, le nom Orange est encore plus performant que celui de « France Télécom » pas assez percutant à l'internationale. Cela n'exclue pas l’Operateur, encore français, de de proposer de nouvelles marques comme Sosh, la marque mobile low cost d'Orange.
Le secteur du mobile ayant fortement évolué (après l'entrée sur le marché de Free Mobile), on pourrait alors spéculer qu’Orange distribue dans un futur proche, plus de forfaits sous la marque Sosh qu'avec la marque Orange ! Ces nouvelles offres étant la confirmation de choix et d’économie. Valeurs fortement désirées en cet ère de crise ! C'est peut-être le moment pour certains de changer d'opérateur (à défaut de changer de nom…) Changer d’ opérateur et garder son numéro mobile

Il est dès aujourd'hui réalisable de quitter son opérateur tout en ayant la possibilité de garder son numéro de téléphone mobile et cela sans payer, pour ça il vous suffit de connaître le Rio (Relevé Identité Opérateur). Un Rio est un code composé de 12 symboles, propre à tout utilisateur d'un abonnement téléphonique. Obtenir-rio.info permet en quelques clics et sans frais d’obtenir mon numéro RIO Bouygues (ou autre : disponible pour un grand nombre d' opérateurs téléphoniques Français). Egalement, on pourra vérifier la fiabilité de votre numéro Rio.Rien de compliqué, il vous suffit de suivre les indications: sélectionnez votre nouvel opérateur mobile, recevez votre Rio via le numéro vert présenté, indiquez votre nouvel abonnement. Votre RIO Bouygues en poche, plus besoin de mettre un terme à votre ancien engagement, votre nouvel opérateur se charge de le faire à votre place!

Articles Similaires

Les petits patrons ont le moral en berne et l'Europe ne les fait plus rêver. Ils l'accusent de tous les maux : trop de rigidité, trop de contraintes, trop de normes, monnaie trop forte..
ZABOK, le leader français de la vente directe de bijoux, vous propose un métier de rève : la vente à domicile de bijoux.
Studio First est une agence de communication internet fondée en 2009 par un sérial entrepreneur (1ère entreprise créée à 18 ans), Studio First est né de la
Ne vous faites plus de soucis si vous avez envie de booster votre site internet, pour avoir plus de visibilité.
Découvrez la nouvelle collection de CD pour les tout-petits de la série BABY TV.